Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la sason 2018-2019

>>Le match des filles à ne pas manquer ! Saverne - ASVS

26 mars 2019
Auteur(e) : 
TVB

Après les brillantes victoires des semaines passées, il est loin le match perdu face à Imana au tie-break par notre équipe féminine motivée, et alors qu’on croyait Imana intouchable, voilà que l’équipe ASVS de Gillou vient jouer les trouble-fêtes et le championnat s’en trouve relancé.

Il semble que le match de samedi soir soit décisif pour Saverne car une victoire garantit la première place du championnat.

Les savernoises sont très affûtées et il faudra une solidité en réception hors norme pour maîtriser la force de frappe au service des brillantes joueuses de l’ASVS. A l’aller les savernoises menées 2-0 avaient vaincu 3-2 en s’étant fait très peur.

Parmi les supporters obligatoires on imagine aisément les garçons de l’équipe 2 grisés par leur succès magistral face à Souffel au collectif retrouvé qui a été renforcé par l’inusable François notre marocain ministériel (il bosse au Maroc en faisant des déjeuners avec des ministres) un peu Robocop après l’entraînement commando de réintégration fonctionnelle.

Les garçons de l’équipe 1 ne seraient présents que s’ils étaient blessés ou si la machine à téléporter existait. En effet le retour de Nancy où ils jouent à la même heure serait rude. Mais on suivra les matchs en visioconférence !

Côté ASVS, ce genre de match déplace une ribambelle de supporters bleu/jaune surexcités alors on compte à Saverne sur la venue massive de toutes les jeunes filles et jeunes garçons qui font la richesse de notre volley local. Nous les voulons de bonne humeur, bien chauds et frais en même temps et surtout fair-play, car un supporter fair-play mérité que son équipe gagne.

Le gymnase a une capacité d’accueil de 2000 places je crois alors on risque de faire la queue dehors mais pourquoi pas prévoir un écran géant via facebook ?

Parions que le chaudron savernois sera bouillant samedi soir que la bonne humeur de la victoire finale se répandra comme un vent de printemps pour le renouveau du volley local !

Allez Saverne !!!


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2