Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Saison 2018-2019

>>Championnat régional grand est 2MA

9 septembre 2018
Auteur(e) : 
TVB

Premier match de la saison en amical vendredi soir pour Saverne qui accueillait Sarralbe. Sarralbe était 5e en prénationale l’an dernier et a bien figuré en finale du tournoi de Klarenthal s’inclinant d’un cheveu.

Sarralbe subit les assauts de savernois déchaînés qui bien que pénalisés par la différence de gabarit multiplient les combinaisons offensives et le jeu rapide. Le match est dès le départ spectaculaire et Saverne emporte le premier set et le quatrième set, s’offrant un tie-break avec une remontée qui permet de passer en avance au side-out à 13-13. Une balle facile défendue par Sarralbe s’offre entre 2 savernois et on cafouille et ainsi on manque de s’offrir la balle de match.

L’adversaire conclut en mettant la pression sur la réception locale qui force notre attaquant à tenter l’exploit. Une faute de trop et une défaite plus qu’honorable.

Pour la première fois que cette équipe évolue en collectif face à une équipe chevronnée et puissante capable de défenses spectaculaires, Saverne ne lâche rien et les 2 passeurs locaux ont chacun gagné un set avec un groupe d’attaquants polyvalents et très inspirés.

Tout cela est propice à se réjouir et va surtout nous permettre de redoubler d’ardeur à l’entraînement.

Merci à Donatien dont l’entorse dégonfle et qui s’est proposé d’arbitrer avec Eugénie en second, et merci au public venu nombreux, aux gars de la 2 qui donnent un coup de main, dans une chaude et joviale ambiance et merci à Sarralbe pour son match sérieux et féroce. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu du volley de ce niveau à Saverne !

Photos à venir ?

En attendant voici le menu alléchant des victimes, heu pardon des adversaires inscrits qui comme nous attendent les dates des matchs.

AS POUILLY METZ

ASS SPORTIVE DE GERARDMER

CHAUMONT VOLLEY-BALL 52

CLUB OLYMPIQUE SAINT-DIZIER VOLLEY-BALL

CO VILLERS LES NANCY

ENTENTE SPORTIVE D HAGONDANGE

S.R.D. SAINT-DIE

UGS VOLLEY CCCE-TFOC HETTANGE

VOLLEY BEACH-BALL PONT/MOUSSON

VOLLEY CLUB DE REMIREMONT

VOLLEY-BALL CLUB D’ENSISHEIM


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2